Swansea : Bony Wilfried et les frères Ayew relégués en Championships

625 375

Swansea : Bony Wilfried et les frères Ayew relégués en Championships

Swansea : Bony Wilfried et les frères Ayew relégués en Championships

Swansea ne jouera pas la Premier League la saison prochaine, la faute à une saison très moyenne mais surtout à la défaite concédée le mardi dernier face à Southampton (0-1).


Swansea, 18e et premier relégable, recevait pour le compte de l’avant dernière journée de Premier League, Southampton, 17e du classement avec le même nombre de points (31) mais une moins mauvaise différence de buts (-19 contre -26). Une rencontre qui s’apparentait à une finale avec en prime une place dans l’élite du football Anglais la saison prochaine.

 

 

Au bout des 90 minutes c’est Swansea avec sa paire d’attaquants Ghanéens, les frères André Ayew et Jordan Ayew, qui s’est incliné par un but à 0 sur une réalisation de l’avant-centre Italien de Southampton, Manolo Gabbiadini (72’).

 

Bony toujours indisponible

Touché aux ligaments d'un genou en février dernier, l’International Ivoirien Wilfried Bony auteur de 2 buts en seulement 15 matches disputés cette saison, n’aura malheureusement pas été en mesure d’apporter son aide aux siens.

 

 

PL : Relégués vs Promus

En plus de Swansea, West Bromwich Albion et Stoke City sont également relégué en Championships (D2 Anglaise). Wolverhampton et Cardiff City où évolue le défenseur Ivoirien Sol Bamba, feront le chemin inverse.

 

 

Fulham, Aston Villa, Middlesbrough et Derby County joueront les barrages pour la dernière place en Premier League.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 10 Mai 2018 à 23h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?