Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après le Bronze à Manchester en octobre dernier, l’athlète Ivoirien a retrouvé le gout de la médaille d’Or. Présent au Grand Prix de Riyad, Cissé Cheick a décroché l’Or ce samedi 10 décembre. Une véritable performance pour le natif de Bouaké qui conclut son année magnifiquement. Dans un post sur ses réseaux sociaux, Cissé Cheick s’est félicité de cette victoire tout en remerciant tout le monde.
« Une année qui s’achève avec une nouvelle médaille d’Or obtenue ce samedi 10 décembre 2022 au grand prix de Riyad. Une compétition regroupant les 15 meilleurs de chaque catégorie. Je tiens à vous remercier, pour votre soutien indéfectible. Mon objectif prioritaire reste de décrocher une médaille aux prochains jeux olympiques de Pparis2024 Merci à tous. »
Vos données ne seront pas publiées !