Voilà déjà 2 saisons environs que les Spurs supervisent l’international Ivoirien sans passer à l’acte. Selon le quotidien britannique "The Times", Tottenham serait disposé à aller au bout de ses ambitions au prochain mercato.
Généreux dans l’effort et insaisissable balle au pied, Wilfried Zaha fait l’unanimité auprès des grands clubs de Premier League. Oublier son passage raté à United entre 2013 et 2015, Zaha est le joueur qui devrait animer le prochain mercato d’été. City, Chelsea, Arsenal et maintenant Tottenham qui revient à la charge, sont entre autre les futures probables destinations du joueur de Crystal Palace.
Selon The Times, Tottenham envisage un investissement de 56 millions d’euros ($50 M) pour s'attacher les services de l'international ivoirien. Un montant qui devrait grimper au vue de la concurrence et des bonnes performances répétées chaque weekend par le joueur de 25 ans.
A Tottenham, Zaha pourrait retrouver son compatriote et récemment père d'une petite fille, Serge Aurier, un détail qui pourrait influencer le choix de l’attaquant des Eagles…
Pour l’heure, Zaha se remet peu à peu d’une blessure au genou et devrait être opérationnel qu’à partir de mars 2018.
R&R ?????????????? pic.twitter.com/rcqQlpom88
— Wilfried Zaha (@wilfriedzaha) 13 février 2018
Weekend work ?????????? #GodIsGreat pic.twitter.com/zV52IQfHLF
— Wilfried Zaha (@wilfriedzaha) 18 février 2018