UEFA LDC : Détrôné par Sadio Mané, Didier Drogba réagit

625 375

UEFA LDC : Détrôné par Sadio Mané, Didier Drogba réagit

UEFA LDC : Détrôné par Sadio Mané, Didier Drogba réagit

Auteur du but de la victoire (2-3) des Reds de Liverpool ce soir sur la pelouse de Villarreal en demi-finale retour de la Ligue des Champions, l’attaquant Sénégalais s’est offert un record longtemps détenu par l’ancienne star des Blues de Chelsea. Sadio Mané est en effet devenu à 30 ans le meilleur buteur africain en phase à élimination directe de la Coupe aux grandes oreilles avec 14 réalisations, soit une de plus que Didier Drogba.

 

 

 

 

Le podium et complété par Mohamed Salah avec 11 buts. Samuel Eto’o est lui à la 4è place avec 10 buts. Bien que relégué à la seconde place, Didier Drogba qui était présent sur le plateau du Canal Champions Club, s’est dit fier.

« Mon record était de 14. J'en suis fier. Les records sont faits pour être battus. Aujourd'hui Sadio Mané, qui est pour moi avec Mohamed Salah, le meilleur joueur africain évoluant en Europe mais aussi dans le monde, ils se doivent d'être à ce niveau, voire plus. Pour moi, c'est une fierté de voir mes jeunes frères battre mon record, de briller et de représenter le continent. Je suis très fier. »

 

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 03 Mai 2022 à 22h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?