UEFA LDC : l’Atlético, le Bayern, l’OM et l’Inter déroulent, Liverpool chute à Galatasaray, Chelsea bat le Benfica

625 375

UEFA LDC : l’Atlético, le Bayern, l’OM et l’Inter déroulent, Liverpool chute à Galatasaray, Chelsea bat le Benfica

UEFA LDC : l’Atlético, le Bayern, l’OM et l’Inter déroulent, Liverpool chute à Galatasaray, Chelsea bat le Benfica

Plusieurs buts ont été inscrits lors la première soirée de la seconde journée de la phase régulière de la Ligue des Champions.


Défaits lors de la première journée du côté d’Anfield, les Colchoneros ont su rebondir en écrasant l’Eintracht Francfort sur le score de 5 buts à 1. Raspadori (4’), Le Normand (33’), Antoine Griezmann (45+1’), Simeone (70’) et Alvarez (82’p) ont été les buteurs du côté de l’Atlético Madrid. Jonathan Burkardt (57’) a scoré pour la formation Allemande mais insuffisant pour éviter cette lourde défaite. En déplacement sur la pelouse de Paphos, le Bayern Munich a également déroulé avec une victoire 5 à 1. Un doublé d’Harry Kane (15’, 34’) et des réalisations de Raphaël Guerreiro (20’), Nicolas Jackson (31’) et Michael Olise (68’) ont fait le bonheur des Munichois. Le but de Mislav Orsic (45’) n’a pas suffi pour sauver les meubles face au club de la Bavière. Les hommes de Kompany sont leaders de cette phase régulière à égalité avec le Real et l’Inter. Parlant des Nerazzurri, ils ont dominé 3 à 0 le Slavia Prague notamment grâce à un doublé de Lautaro Martinez (30’, 65’) et un but de Denzel Dumfries (34’).

 

L’Olympique de Marseille a aussi réalisé un carton face à l’Ajax d’Amsterdam. Les hommes de Roberto De zerbi se sont imposés 4 buts à 0 avec des buts signés d’Igor Paixao (6’, 12’), Mason Greenwood (26’) et Pierre-Emerick Aubameyang (52’). Ce succès permet à l’OM de se relancer après la défaite face au Real (2-1). Au RAMS Park, Galatasaray a pris le meilleur sur Liverpool 1 à 0. Un penalty de Victor Osimhen à la 16è minute a fait le bonheur du club Stambouliote face aux Reds. A Londres, Chelsea a battu 1 à 0 le Benfica de José Mourinho. Richard Rios a malheureusement inscrit l'unique but de la rencontre contre son camp (18'). Les Blues s'offrent une première victoire dans cette saison de Ligue des Champions.

 

 

A noter, le résultat nul de 2 buts partout entre Bodo/Glimt et Tottenham. Menés au score suite à des réalisations de Jens Petter (53’, 66’), les Spurs ont réussi à revenir grâce à un but de Micky van de Ven (68’) et un contre son camp de Jostein Gundersen (89’).

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 01 Oct 2025 à 12h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !