Le nouvel entraineur du FC Barcelone et son staff auraient activé plusieurs pistes dont une qui mènerait du côté du club de Jean Michel Aulas.
Accrédité d’une belle performance en Ligue des Champions avec à la clé une place de Demi-finaliste, l’Olympique Lyonnais n’a malheureusement atteint son objectif qui était de remporter cette compétition afin de revenir en Europe la saison prochaine. Un véritable manque pour le club qui a terminé le dernier exercice du championnat à la 7è place du championnat.
Le club de Jean Michel Aulas devra sans doute se séparer de certains joueurs pour renflouer les caisses. Parmi les joueurs susceptibles de quitter le navire Lyonnais on parle de Moussa Dembélé qui serait dans la short list du FC Barcelone, nous apprend Gianluca Di Marzio.
A en croire le journaliste Italien, il y aurait eu des contacts entre Henrik Larson qui est l’adjoint de Ronald Koeman et le joueur. Le nouvel entraineur du club Catalan aurait même donné son feu vert pour le recrutement de l’ancien sociétaire du Celtic Glasgow qui viendrait remplacer Suarez au poste d’attaquant.
Moussa Dembélé a planté 24 buts cette saison toutes compétitions confondues dont un doublé face à Manchester City à l’occasion du quart de finale de Ligue des Champions du côté de Lisbonne.
L’Olympique Lyonnais va retrouver la Ligue 1 ce vendredi à domicile face Dijon dans le cadre de la seconde journée.