Werder Brême : L’entraineur et le Directeur sportif du club allument Roger Assalé

625 375

Werder Brême : L’entraineur et le Directeur sportif du club allument Roger Assalé

Werder Brême : L’entraineur et le Directeur sportif du club allument Roger Assalé

Peinant a trouvé ses marques avec sa nouvelle formation, l’attaquant International Ivoirien a été pris à partie par son coach Markus Anfang et le Directeur Sportif du club Frank Baumann.


Battu sèchement 3 buts à 0 par le Dynamo Dresde le weekend dernier dans le cadre de la 8è journée de la Bundesliga 2, le Werder Brême se trouve désormais à la 10è position avec 11 points. A la suite de cette déconvenue, le coach des Verts et Blancs n’a pas manqué de s’en prendre à ses joueurs dont Assalé Roger.

« Chacun doit se regarder dans la glace et s’adapter à la situation. Mais rejeter la faute uniquement sur lui n’a guère de sens. »

 

 

De son côté, Frank Bauman n’est pas allé de main morte avec l’ancien sociétaire du TP Mazembe et des Young Boys. Pour le Directeur Sportif du club, l’attaquant Ivoirien doit faire mieux sur le terrain dans des propos retranscrits par nos confrères de Football 365.

« Il doit encore trouver sa place dans l’équipe et faire les courses demandées. C’est à lui de régler tous ces points afin que l’entente sur le terrain fonctionne mieux. »

 

 

Arrivé cet été sous forme de prêt en provenance de Dijon, Assalé Roger compte 4 rencontres avec le Werder Brême cette saison.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 01 Oct 2021 à 10h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?