Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’ancien attaquant de l’Inter Milan n’oubliera pas de sitôt la journée du vendredi 10 juin. En effet, Yann Karamoh a été copieusement tabassé et insulté par un individu qui lui reprochait d’avoir eu des relations avec sa copine. La vidéo a été publié par l’homme en question sur les réseaux sociaux et cette dernière a été rapidement relayé par plusieurs médias. A en croire L’Equipe, le Franco-Ivoirien a eu le sinus fracturé, les pommettes enfoncées, la mâchoire amochée et la vision affectée.
• Selon les commentaires qui circulent sur les réseaux sociaux, il s'agirait, dans cette vidéo, du footballeur franco-ivoirien, Yann Karamoh, pris en flagrant délit d'adultère pic.twitter.com/cFAikv8X1G
— Chroniques 225 (@Chroniques225) June 13, 2022
L’auteur de cette agression dénommé Dylan D a écopé d’une peine d’emprisonnement de deux ans ferme, dont 20 mois ferme pour des faits de ‘‘violence avec usage ou menace d’une arme’’. Dans des propos rapportés par L’Equipe, Yann Karamoh est revenu sur son calvaire.
« Il avait une arme blanche dans une main, il me tabassait avec l'autre, c'était une déferlante. Il m'a tabassé, c'est à vie. J'aurais aimé qu'il le reconnaisse. J'ai une fierté, une famille, je suis un homme. C'est important de rétablir la vérité, il se pavane, il sort une mauvaise version. Il y a toujours eu trop de choses qui ont été dites et qui ne sont pas moi ».
Vos données ne seront pas publiées !