Yann Karamoh sort du silence après avoir été violemment agressé

625 375

Yann Karamoh sort du silence après avoir été violemment agressé

Yann Karamoh sort du silence après avoir été violemment agressé

L’ancien attaquant de l’Inter Milan n’oubliera pas de sitôt la journée du vendredi 10 juin. En effet, Yann Karamoh a été copieusement tabassé et insulté par un individu qui lui reprochait d’avoir eu des relations avec sa copine. La vidéo a été publié par l’homme en question sur les réseaux sociaux et cette dernière a été rapidement relayé par plusieurs médias. A en croire L’Equipe, le Franco-Ivoirien a eu le sinus fracturé, les pommettes enfoncées, la mâchoire amochée et la vision affectée.

  

 

 

L’auteur de cette agression dénommé Dylan D a écopé d’une peine d’emprisonnement de deux ans ferme, dont 20 mois ferme pour des faits de ‘‘violence avec usage ou menace d’une arme’’. Dans des propos rapportés par L’Equipe, Yann Karamoh est revenu sur son calvaire.

« Il avait une arme blanche dans une main, il me tabassait avec l'autre, c'était une déferlante. Il m'a tabassé, c'est à vie. J'aurais aimé qu'il le reconnaisse. J'ai une fierté, une famille, je suis un homme. C'est important de rétablir la vérité, il se pavane, il sort une mauvaise version. Il y a toujours eu trop de choses qui ont été dites et qui ne sont pas moi ».

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Jun 2022 à 15h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?