Lassé d'attendre une offre du Barça qui n'arrive pas, Riyad Mahrez aurait décidé d'accepter cette offre de près de 40 millions d'euros de ce cador de Premier League nous révèle la presse catalane.
Selon notre source, Riyad Mahrez aurait décidé d'accepter finalement l'offre d'Arsenal à défaut de celle du Barça qui tarde à venir.
L'ailier algérien de Leicester City, champion d’Angleterre 2016, souhaite partir, et disposerait d'une offre de contrat de 4 ans pour rejoindre Gunners. Son transfert pourrait avoisiner les 40 millions d'euros à en croire notre source.
Un milieu « Özil-Mahrez » fait déjà saliver du côté de Londre. En acceptant de rejoindre Arsenal l’Algérien métrait une croix sur la Ligue des Champions au moins pour une saison puis que pour la première fois depuis la saison 1999-2000, Arsenal n’est pas parvenu à se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Arsène Wenger qui après 21 ans à la tête des Gunners à prolongé de 2 ans l'aventure Londonienne aura à cœur après une saison ratée de mettre en place un éffectif compétitif pour revenir dans le Big 4 en Premier League et remporter la prochaine Ligue Europa.
Cela passera par un mercato réussi en arrivant déjà à conserver les cadres comme Alexis Sanchez dont on parle beaucoup du côté du PSG, et enfin attirer des talents capables de répondre présent dans les gros chocs comme on en rencontre chaque weekend en Premier League.