Africa Sports : Babou Eric donne les raisons de son retrait de la course à la Présidentielle

625 375

Africa Sports : Babou Eric donne les raisons de son retrait de la course à la Présidentielle

Africa Sports : Babou Eric donne les raisons de son retrait de la course à la Présidentielle

Alors qu’il avait annoncé à maintes reprises vouloir prendre les rênes de l’Africa Sports, l’ancien milieu de terrain a décidé finalement de ne plus concourir à l’élection présidentielle du club du 28 novembre prochain. Dans un communiqué sur les réseaux sociaux, Babou Eric a donné les raisons de ce retrait.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

‘‘

Le président Babou Éric remercie tous ceux qui ont eu foi en son projet et en sa détermination à créer les conditions d'un Africa nouveau. Depuis 3 ans, il s'est impliqué avec toute son énergie et sa foi dans la libération du club, de la main de ses prédateurs et ensuite, à proposer une vision nouvelle, un projet novateur et réalisable. Il reste fier d'avoir largement contribué au réveil des mam et a l'avènement du CONOR-AS

 

Estimant pour sa part que le processus piloté par le CONOR-AS et qui devrait permettre au mam de choisir massivement leur président, ne rencontre pas son assentiment, surtout à cause d'un collège électoral sélectif, suspect et qui enlève toute crédibilité à ceux qui conduisent le processus. Sa morale ne lui permet pas d'accepter une élection à 15 supporters après avoir combattu une autre à 28.

 

Une élection permettant à tous les mam de voter aurait été la plus crédible et la plus légitime. Sachant que cela a été fait à dessein, il refuse d'aller à l'abattoir en victime expiatoire.

 

Respectant le choix de chacun, il espère que les mam et surtout ceux qui ont crû en son projet comprendrons son choix de ne pas cautionner cette forfaiture, ce braquage nonobstant la pluralité des candidatures. Aucun footballeur ne jouera un match à l'étranger avec des arbitres et commissaires du match choisis par ses adversaires.

 

Ce n'est vraiment pas l'idée qu'il se fait d'une élection qui devrait pacifier le club. En parfait accord avec ses amis et partenaires qu'ils remercient profondément, il a décidé de rester loin de ce processus électoral. Il s'expliquera très bientôt. Tout en espérant que cette élection ramènera la paix définitivement dans notre cher club, il souhaite bonne chance aux différents candidats.

 

Que Dieu bénisse notre club. Oyé à vie.

 ’’

Babou Eric

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 22 Nov 2021 à 15h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !