Africa Sports : Bahi dit OUI au nouvel entraîneur français de Vagba

625 375

Africa Sports : Bahi dit OUI au nouvel entraîneur français de Vagba

Africa Sports : Bahi dit OUI au nouvel entraîneur français de Vagba

Une semaine après avoir atterri sur les bords de la lagune Ebrié, Jean Christophe Gratecap prendra officiellement les rênes du club vert et rouge avec l’approbation de son Président chargé de la section football, Antoine Bahi.


Les choses se précisent chez les Oyés avec la présentation du nouveau coach. Annoncé depuis quelques jours à la tête de l’encadrement technique de l’Africa Sports d’Abidjan par le Président Vagba Alexis, Jean Christophe Gratecap (51 ans) va officiellement s’engager avec l’actuel 12è de la MTN Ligue 1 ce jeudi 19 septembre a indiqué la page Facebook du club.

 

 

 

 

Présent aux côtés des deux hommes forts de l’Africa, Vagba Alexis et Antoine Bahi, le technicien Français a tenu à rendre hommage à ces derniers lors d’un point de presse.

‘‘Merci président VAGBA et BAHI de m’avoir fait confiance. Je suis venu travailler. J'aime les défis, il va falloir reprendre vite le travail pour avoir une équipe compétitive et déterminée. Ce sont les bons résultats qui amèneront les supporteurs à être fiers du travail. J’aime la discipline et je vais instaurer cela’’.

 

 

Nanti d’un diplôme UEFA A, ex-recruteur pour le club anglais de West Bromwich Albion (2009-2011), ancien entraîneur de Villeneuve sur Lot FC (2006-2007) et directeur technique du Langon FC, en France (2017-2018), Gratecap sera épaulé dans ses tâches par l’actuel coach Lignon Nagueu et devrait faire ses débuts lors de la reprise du championnat en octobre prochain.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 18 Sep 2019 à 16h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?