Un technicien Français à la tête de l'Africa Sports ?

625 375

Un technicien Français à la tête de l'Africa Sports ?

Un technicien Français à la tête de l'Africa Sports ?

Du nouveau chez les Oyés avec l’arrivée d’un technicien Français à la tête de l'encadrement technique du club et la signature d'un équipementier.


Récemment Unifié grâce à la médiation de la FIF, les deux camps de l’Africa Sports ne semblent pas vouloir enterrer la hache de guerre en témoigne les derniers rebondissements au sein du club. En effet,Le Président Vagba Alexis a annoncé la signature du technicien Français Jean Christophe Gratecap à la tête de l’encadrement technique du club selon Fraternité Matin.

 

Selon le média Ivoirien toujours, le Président Vagba a paraphé également un contrat de 3 ans à hauteur de 40 Millions de FCFA avec un équipementier basé en Belgique. Des décisions que le camp du Président Bahi Antoine n’ont pas encore commenté.

 

Bahi Antoine dirige la section football des Verts et Rouges et c’est lui qui a instauré le coach Lignon Nagueu à la tête de l’encadrement technique. Actuel 12è place de la MTN Ligue 1, les Oyés auront l’occasion de régler leurs différends avant la reprise du championnat prévu en octobre prochain.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 12 Sep 2019 à 13h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?