Invités par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ce matin à son siège, les Présidents Vagba Alexis et Bahi Antoine ont trouvé un accord pour mettre fin à la crise qui perdurait au sein de la famille vert et rouge. Le premier cité garde ses fonctions de Président du Bureau Exécutif et le second devient Président délégué de la section football. L'instance a exprimé sa satisfaction relative à cet accord dans le communiqué ci-dessous.
‘‘
La Fédération Ivoirienne de Football informe la presse et le public sportifs que sous la médiation du Président de la Commission des Associations du Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football, les parties à la crise au sein de l'Africa Sports d'Abidjan sont parvenues à un accord de règlement définitif.
Les deux parties ont convenu d'œuvrer ensemble à la reconstruction de ce grand club que fut jadis l'Africa Sports d’Abidjan, par une organisation moderne et efficiente, répondant aux standards internationaux.
La Fédération Ivoirienne de Football remercie tous les dirigeants et supporters de l'Africa Sports d'Abidjan pour cet esprit de paix et de compréhensions mutuelles qui ont prévalu et leur souhaite une excellente saison sportive 2019/2020.