Algérie : Djamel Belmadi n’est plus le sélectionneur des Fennecs

625 375

Algérie : Djamel Belmadi n’est plus le sélectionneur des Fennecs

Algérie : Djamel Belmadi n’est plus le sélectionneur des Fennecs

C’est une véritable hécatombe au niveau des sélectionneurs de cette 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Après Adel Amrouche, Tom Saintfiet, Chris Hughton et Jean-Louis Gasset, c’est au tour de Djamel Belmadi de rendre le tablier. Le technicien Algérien a été démis de ses fonctions au terme d’un accord à l’amiable avec la Fédération Algérienne de Football (FAF) comme l’indique le Président, Walid Sadi.

« J’ai rencontré le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi, pour discuter des conséquences de cette amère élimination, et nous sommes parvenus à un accord à l’amiable pour rompre le contrat qui lie le sélectionneur à la Fédération Algérienne de Football. Nous remercions l’entraîneur Djamel Belmadi pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe et lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière. »

  

 

Ce départ fait suite à l’élimination de l’Algérie hier face à la Mauritanie. Un second échec de suite pour Djamel Belmadi après celui au Cameroun en 2022. Le technicien Algérien a laissé une trace tout de même indélébile avec cette CAN remportée en 2019 en Egypte.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 24 Jan 2024 à 18h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !