Orpheline de Paul Pogba, la Juventus de Turin affrontait le FC Barcelone dans la nuit d’hier à aujourd’hui dans le cadre d’un match amical du côté des Etats-Unis. Le Barça va ouvrir les hostilités grâce à Ousmane Dembélé (34’) avant de se faire rejoindre 5 minutes plus tard par la Vieille Dame suite à une réalisation de Moise Kean. Totalement impressionnant dans cette rencontre, le Champion du monde Français va inscrire son second but personnel en donnant le tournis à la défense de la Juve (40’). Menés 2 à 1 à la pause, les hommes d’Allegri vont égaliser de nouveau grâce à l’attaquant Italien d’origine Ivoirienne au retour des vestiaires.
Titulaire dans cette affiche, Franck Kessié a failli être décisif pour Robert Lewandowski qui va malheureusement manquer le cadre. Malgré de nombreuses occasions de part et d’autres, les deux équipes vont finalement se séparer sur ce score final de 2 buts partout.
FT | Un bel pareggio a Dallas contro il Barça. Due a due, bella doppietta per Moise! 🤩#BarçaJuve [2-2] #JuveOnTheRoad pic.twitter.com/quML2OL5wg
— JuventusFC (@juventusfc) July 27, 2022