Le 14 novembre prochain, le stade Prince Abdullah Al Faisal de Djeddah accueillera la rencontre amicale entre l’Arabie Saoudite et la Côte d’Ivoire. C’est une opposition qui promet entre deux sélections qualifiées pour la phase finale de la Coupe du monde 2026. Sélectionneur des Faucons Verts, Hervé Renard connaît très bien la sélection Ivoirienne pour l’avoir coaché entre 2014 et 2015 avec la clé une Coupe d’Afrique des Nations remportée en Guinée Equatoriale.
Après la Côte d’Ivoire, l’Arabie Saoudite défiera l’Algérie le 18 novembre 2025 toujours à Djeddah comme l’indique le communiqué de la Fédération Saoudienne de Football.
« L'équipe nationale saoudienne disputera deux matchs amicaux durant la trêve internationale de novembre, dans le cadre de son stage de préparation à Djeddah, du 9 au 18 novembre. Ce stage s'inscrit dans le cadre de sa préparation pour la Coupe arabe de la FIFA, Qatar 2025, qui se déroulera en décembre. Les Faucons Verts accueilleront la Côte d'Ivoire en amical le vendredi 14 novembre au stade Prince Abdullah Al Faisal de Djeddah, puis affronteront l'Algérie le mardi 18 novembre au même endroit. »


 
  














