Un but, un seul inscrit par Aymeric Laporte a confirmé la saison blanche qui pendait au nez des ex-poulains de José Mourinho. Oui, éliminé de la FA Cup remporté par Chelsea, éliminé de l’Europa League, hors course pour le titre de champion en Premier League, Tottenham a perdu ce soir son unique chance d’avoir un trophée cette saison avec sa défaite en finale de la League Cup. A l’opposé, Manchester City qui s’était incliné en finale de la FA Cup face aux Blues la semaine dernière, enregistre son premier trophée de la saison, sa 4è League Cup d'affilée. Riyad Mahrez a été élu homme du match. Les protégés de Pep Guardiola sont favoris pour le titre en Angleterre et dans le dernier carré en Ligue des Champions face au PSG.
Your #CarabaoCupFinal Man of the Match and winner of the Alan Hardaker Trophy. ?? #EFL | @ManCity pic.twitter.com/06u4Dh964h
— Carabao Cup (@Carabao_Cup) April 25, 2021
Titulaire dans cette finale, Serge Aurier a eu le mérite d’avoir livré une prestation exemplaire à l’image de ses coéquipiers. Hélas, les buts n’étaient pas au rendez-vous. Arrivé à Tottenham en 2017, le capitaine des Eléphants n’a toujours pas soulevé le moindre trophée contrairement à son parcours au PSG où il en a brandi 12.
What a feeling! ?
— Manchester City (@ManCity) April 25, 2021
? #ManCity | https://t.co/axa0klD5re pic.twitter.com/Fq0NIGNmHc

