Angleterre : Zaha récompensé pour son engagement dans l’humanitaire

625 375

Angleterre : Zaha récompensé pour son engagement dans l’humanitaire

Angleterre : Zaha récompensé pour son engagement dans l’humanitaire

Apprécié pour son excellent football, l’International Ivoirien est également reconnu pour sa remarquable générosité ce qui lui a valu de remporter un prix ce dimanche.


Le Rosewood Hôtel a accueilli la cérémonie Best Of Africa Awards récompensant les personnalités qui soutiennent le développement socio-économique et éthique en Afrique. Des Stars étaient présentes notamment celle du football à l’image de Rio Ferdinand, N’Golo Kanté et Wilifried Zaha.

 

 

Zaha honoré

 

L’International Ivoirien a d'ailleurs été honoré à cette cérémonie en recevant le prix "Philanthropic Endeavors" pour son engagement dans l’humanitaire et son soutien dans l’éducation à travers sa fondation. Le natif d'Abidjan offre 10% de son salaire a des organisations caricatives dans son pays, la Côte d'Ivoire.

 

 

Zaha honoré

 

C’est la deuxième récompense pour l’attaquant de Crystal Palace cette année après celle qui lui a été décerné en Avril dernier par Football For Peace.

 

 

La cérémonie BoA a été fondée en 2011 et connaît un succès depuis son inauguration, continuant à reconnaître et à promouvoir l'histoire de l'Afrique moderne à travers le sport et d'autres projets, au Royaume-Uni et à l'étranger.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 07 Oct 2019 à 16h 19
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?