Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Al Khaleej Saihat a décroché le titre de Champion de la seconde division Saoudienne et va retrouver l’élite la saison prochaine. Les jaunes et verts ont dû attendre l’ultime journée pour être sacré suite à un match nul et vierge sur la pelouse Najran SC. Principal challenger d’Al Khaleej Saihat, la formation d’Al-Adalh se faisait accrocher dans le même temps face à Jeddah.
Les deux équipes terminent la saison avec le même nombre de points (66) mais un goal-average supérieur pour Soro Nanga et ses coéquipiers. L’attaquant Ivoirien des jaunes et verts aura été l’un des plus grands artisans de ce sacre avec ses buts inscrits.
Vos données ne seront pas publiées !