Arsenal : 37 minutes ont suffi à Aubameyang pour ouvrir son compteur but

625 375

Arsenal : 37 minutes ont suffi à Aubameyang pour ouvrir son compteur but

Arsenal : 37 minutes ont suffi à Aubameyang pour ouvrir son compteur but

Aubameyang a contribué au large succès des Gunners ce samedi face à Everton (5-1) en inscrivant un son premier but sous les couleurs d'Arsenal.


Il n’aura fallu que 37 minutes à l’international gabonais pour ouvrir son compteur but sous le maillot d’Arsenal. Face à Everton, c’est un Arsenal ‘‘new look’’ auquel nous avons eu droit ce samedi pour le compte de la 26è journée de Premier League. Mkhitaryan et Aubameyang, les deux anciens attaquants du Borussia Dortmund arrivés lors de ce récent mercato hivernal ont connues des débuts réussit avec les Gunners.

 

5-1, c’est la claque qu’a infligé les Gunners aux Toffees avec le premier but d’Aubameyang à la 37è minute alors que son équipe menait déjà 3-0 (Ramsey 6’ et 19’, Koscielny 14’).

Le 1er but d'Aubam en image

En seconde mi-temps, les 2 équipes se sont rendues coup pour coup avec la réduction du score par Calvert Lewin (64’) qui remplaçait plutôt Walcott (ancien Gunners) et le triplet pour Aaron Ramsey (74').

 

Meilleur buteur africain de la Bundesliga, la recrue far d’Arsenal, Aubameyang montre que les dirigeants du club londonien ne se sont pas trompés dans leur choix. Et ce n’est que le début…

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 04 Fev 2018 à 00h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !