Arsenal prêt à aller au bras de fer avec le Barça pour Sangaré ?

625 375

Arsenal prêt à aller au bras de fer avec le Barça pour Sangaré ?

Arsenal prêt à aller au bras de fer avec le Barça pour Sangaré ?

La lutte entre les grosses écuries Européennes sera très rude pour l’acquisition de l’International Ivoirien cet été.


Le Toulouse Football Club (TFC) évoluera en Ligue 2 la saison prochaine après la décision de la Ligue Professionnelle de Football de mettre un terme au championnat en raison de la COVID-19. Plusieurs atouts de l’équipe à l’image de Sangaré Ibrahim ne feront sans doute pas le voyage en division inférieure. Si sur le plan collectif c’est un véritable naufrage, l’International Ivoirien peut se réjouir de ses performances qui on fait de lui l’une des attractions cette saison.

 

 

Véritable métronome de l’entrejeu des Violets, l’ancien du Denguélé attise la convoitise des grands clubs Européens. Le Barça qui s’est déjà manifesté, pourrait être à la lutte avec Arsenal dans ce dossier nous apprend le site Goal. Les Gunners auraient en effet pour objectif de faire venir le joueur de 22 ans cet été du côté de l’Emirates un an après son arrivée de son compatriote Nicolas Pépé.

 

Ces deux clubs d’envergures devront se méfier d’Everton, de l'Atalanta mais aussi de Newcastle qui seraient également intéressés par le milieu de terrain.

 

 

15 millions d’Euros, c’est la somme minimale que ces clubs devront débourser pour acquérir l’International Ivoirien.

 

 

Auteur d’une passe décisive en 26 matchs toutes compétitions confondues, Sangaré a été élu meilleur toulousain de la saison par le journal L’Equipe et le joueur ayant réussi le plus de tacles (68) en la Ligue 1.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 21 Mai 2020 à 12h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?