Sangaré Ibrahim scruté par un club de Serie A

625 375

Sangaré Ibrahim scruté par un club de Serie A

Sangaré Ibrahim scruté par un club de Serie A

Déjà sur les tablettes du le FC Barcelone, le milieu de terrain Ivoirien du TFC intéresserait un club du championnat Italien à en croire La Gazzetta dello Sport.


Pas sûr que Sangaré Ibrahim soit dans l’effectif du Toulouse Football Club (TFC) la saison prochaine. Hormis les résultats qui sont catastrophiques avec une place de lanterne rouge qui pourraient emmenés le milieu Ivoirien a quitté le club, ses prestations remarquables dans le championnat ont séduit de nombreux clubs au nombre desquels l’Atalanta Bergame.

 

Le club Italien qui est époustouflant au fil des saisons lorgne avec attention le joueur de 22 ans à en croire La Gazzette dello Sport. Selon le média Italien, l’Ivoirien et deux autres pensionnaires de Ligue à savoir Youssouf Fofana et Ibrahim Sissoko sont dans une short liste de l’actuel 4è de Serie A.

 

En plus du club de Bergame, le FC Barcelone et Everton sont également à l’affût pour enrôler l’ancien de l’AS Denguélé qui a été élu meilleur joueur de son club cette saison par L’Equipe.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 22 Avr 2020 à 17h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !