Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’ASEC Mimosas a été accroché le weekend dernier du côté du Robert Champroux de Marcory par le Sporting Club de Gagnoa (1-1). Au cours de cette rencontre, les jaunes et noirs ont perdu Diakité Ousmane qui a été victime d’une fracture au tibia. Au lendemain de cette rencontre, le joueur a subi une opération qui s’est avérée être un succès a indiqué le club sur ses différents canaux de communication. En revanche, la formation présidée par Roger Ouégnin n’a pas donné de date concernant sa pépite.
Le joueur devrait manquer le début du championnat le 20 mars prochain face à Bouaké mais également une bonne partie des rencontres aller. Diakité Ousmane avait été l'unique buteur de la rencontre entre l'ASEC et le CO Korhogo le 24 février dernier.
Vos données ne seront pas publiées !