L’ASEC Mimosas et l’Atalanta Bergame rendent hommage à Willy Braciano

625 375

L’ASEC Mimosas et l’Atalanta Bergame rendent hommage à Willy Braciano

L’ASEC Mimosas et l’Atalanta Bergame rendent hommage à Willy Braciano

Les Nerazzurri et les Jaunes et Noirs ont tenu à rendre un vibrant hommage à leur ancien pensionnaire suite à l’annonce de son décès.



Le monde du football est en deuil et plus particulièrement celui de la Côte d’Ivoire avec le décès survenu ce mardi 21 février de Willy Braciano du côté de l’Italie. L’ancien pensionnaire de l’ASEC Mimosas souffrait depuis plusieurs mois d’un cancer du foie et avait même rallié l’Italie pour des soins mais hélas il n’a pas pu gagner son combat face à la maladie.

 

 

Le club de l’Atalanta qui est la dernière formation à l’avoir accueilli lui a rendu un hommage suite à l’annonce de son décès.

« Nous partageons avec une profonde émotion la douleur des membres de la famille pour la mort prématurée de Willy Braciano Ta Bi. Champion d'Italie du printemps 2019, il a vu son rêve prendre fin trop tôt ... Salut Willy, repose en paix. »

 

 

 

A la suite du club Italien, l’ASEC Mimosas où il a évolué durant 3 saisons a tenu également aussi à lui rendre hommage tout en présentant ses condoléances à la famille du joueur.

« L’ancien milieu de terrain de l’ASEC Mimosas, TA BI Willy Braciano est décédé ce mardi 23 février 2021, des suites d’une longue maladie.

Après trois saisons passées à l’ASEC Mimosas, il avait été transféré à l’Atalanta Bergame (Ligue 1 italienne) au cours de la saison 2018-2019. L’ASEC Mimosas présente ses sincères condoléances à la famille éplorée. Que l’âme de Braciano repose en paix. »

 

 


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 23 Fev 2021 à 17h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?