Baky KONE, nouveau Président de la Section Football de l’ASEC Mimosas

625 375

Baky KONE, nouveau Président de la Section Football de l’ASEC Mimosas

Baky KONE, nouveau Président de la Section Football de l’ASEC Mimosas

L’ex-International Ivoirien devenu Responsable de la section football professionnel de l’ASEC Mimosas il y a de cela un peu plus d’un an occupe depuis le récent conseil d’administration du Champion en Titre de nouvelles fonctions au sein de son club formateur.


A l’occasion de la réunion extraordinaire du conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas convoquée par son Président qui s’est tenue le mardi 18 septembre 2018 à 16H30 au Plateau, le Conseil d’Administration a pris un certain nombre de résolutions listées ci-dessous.

 

Elles concernent principalement la cooptation de Baky KONE au sein du Conseil d’Administration et sa nomination au poste de Président de la Section Football de notre club.

 

1è résolution : Baky intègre le Conseil d’Administration!

En vertu des pouvoirs que lui confère l’article 15 des statuts de notre Association, le Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas a décidé, lors de sa réunion tenue le mardi 18 Septembre 2018, de la cooptation de Monsieur KONÉ Bakari, dit « Baky» en son sein.

 

Par cette cooptation, le Conseil d’Administration, présidé par Maître Roger OUÉGNIN, est désormais composé de 19 membres.

 

2è résolution : Baky nouveau Président!

En vertu des pouvoirs que lui confère l’article 18 des statuts de notre Association, le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas a décidé de nommer Monsieur KONÉ Bakari dit « Baky » au poste de Président de la Section Football de l’ASEC Mimosas.

 

3è résolution : C'est Baky que sera face à la FIF!

Suite à l’ouverture d’une procédure disciplinaire à son encontre de la part de la Commission de discipline de la Fédération Ivoirienne de Football et en vertu des pouvoirs que lui confère l’article 18 des statuts de l’ASEC MIMOSAS, le Président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas a décidé de déléguer tous ses pouvoirs de représentation auprès des instances dirigeantes du football ivoirien au Président de la Section Football, Monsieur KONÉ Bakari dit « Baky », à compter de ce jour, mardi 18 septembre 2018 et ce jusqu’à la clôture définitive de ladite procédure disciplinaire.

D'où provient l'info

  • Source : Avec l'ASEC Mimosas
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 20 Sep 2018 à 09h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !