Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Détenue depuis février dernier pour possession et trafic de drogue, le star Américaine du basketball a été condamnée ce jeudi 4 août à 9 ans de prison par le tribunal de Khimki du côté de la Russie. Brittney Griner a été arrêtée à l’aéroport Sheremetyevo de Moscow avec du liquide de vapoteuse à base de cannabis. L’athlète de 31 clame son innocence depuis sa détention et nie tout trafic de stupéfiants.
Par le biais de son avocate, Brittney Griner compte faire appel de cette décision qualifiée de scandaleuse par sa défense. A en croire plusieurs sources concordantes, la basketteuse pourrait être intégrer dans un échange de prisonniers entre les Etats-Unis et la Russie.
Vos données ne seront pas publiées !