Basketball : L’ABC remporte le tournoi test organisé par la Fédération Ivoirienne

625 375

Basketball : L’ABC remporte le tournoi test organisé par la Fédération Ivoirienne

Basketball : L’ABC remporte le tournoi test organisé par la Fédération Ivoirienne

Les 10 et 11 octobre dernier, la Fédération Ivoirienne de Basketball a organisé un tournoi test en vue de la nouvelle saison. Une compétition remportée par l’Abidjan Basketball Club tant chez les Dames que chez les Hommes face au même adversaire qui est autre que le Club Sportif d’Abidjan. Les Dames des rouges et blancs ont ouvert le bal avec une victoire 57 à 48 avant que les Hommes ne clôturent quelques heures plus tard en l’emportant 78 à 60. Deux victoires qui affichent clairement l’ambition de l’ABC pour la nouvelle saison à venir.

 

 

Pour le Président de la Fédération Ivoirienne de Basketball (FIBB), Mahama Coulibaly le pari est réussi surtout dans cet environnement socio-politique et surtout dans la situation sanitaire dans laquelle se trouve le monde.

« Nos objectifs sont atteints. Il s’agissait pour la Fédération de faire revivre le basket malgré l’environnement socio-politique, renouer le lien entre le public qui a répondu en partie et le basket mais surtout réussir à organiser une compétition dans la situation de Covid-19 en respectant les règles établies par les autorités. Nous l’avons réussi. A présent nous allons travailler avec l’ensemble de la famille pour penser à relancer la machine en vue de la prochaine saison. »



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 13 Oct 2020 à 12h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub