Bayern Munich : Alphonso Davies souffre d’un problème au cœur

625 375

Bayern Munich : Alphonso Davies souffre d’un problème au cœur

Bayern Munich : Alphonso Davies souffre d’un problème au cœur

C’est sans son latéral gauche Canadien que le Bayern de Munich a repris le chemin de l’entrainement le 7 janvier dernier en vue de la seconde partie de la saison. Alphonso Davies a malheureusement contracté la COVID-19 et ne devrait pas revenir de sitôt. En plus de la pandémie, le joueur de 21 ans souffre d’un problème au niveau du cœur. Entraineur du club de la Bavière, Julian Nagelsmann a indiqué qu’un examen a détecté des signes de myocardite légère chez le joueur

« Hier lors de l'examen de suivi que nous avons effectué auprès de chaque joueur infecté par le Coronavirus, nous avons trouvé des signes de myocardite légère - c'est-à-dire une myocardite. Il est privé d'entraînement jusqu'à nouvel ordre. Il ne sera pas disponible, pas dans les prochaines semaines. Cette myocardite n'est pas si dramatique à l'échographie, mais il y a des signes de myocardite. Néanmoins, elle doit guérir et cela prendra certainement un certain temps. »

 

 

 

 

Actuel leader de la Bundesliga avec 43 points, le Bayern Munich sera sur la pelouse de Cologne demain dans le cadre de la 19è journée.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 14 Jan 2022 à 12h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?