‘‘
La Direction de Bouaké Football Club a appris dans la nuit du Samedi 15 Avril 2023 l'agression par armes blanches (machettes) de son joueur Constantin KOUADIO évoluant au sein de son Académie. Cet incident, selon la victime a été fait par certains enfants en conflit avec la loi (microbes) aux environs de 20h au quartier N'GATTAKRO alors qu'il rentrait à son domicile.
Ces individus aux mauvaises mœurs ont pu malheureusement porté des coups violents provoquant une grave lésion des tendons et fracture des os au niveau de son poignet gauche.
Notre Académicien a réussi à se sauver de ses agresseurs. Ainsi après son hospitalisation, une intervention chirurgicale a été enclenché. Pour l'heure le joueur réagit bien.
La direction de Bouaké Football Club suite à cet incident souhaite dans un premier temps un prompt rétablissement à Constantin KOUADIO et affiche son soutien à sa famille. Elle souhaite par la même occasion que justice soit faite. Le Club attire par ailleurs l'attention des autorités compétentes de la ville de Bouaké sur la sécurité dans les quartiers périphériques.
La Direction
’’
Constantin KOUADIO (Bouaké FC)