Bouaké FC : Razack Fofana et Tra Romaric victimes d'un accident de la circulation

625 375

Bouaké FC : Razack Fofana et Tra Romaric victimes d'un accident de la circulation

Bouaké FC : Razack Fofana et Tra Romaric victimes d'un accident de la circulation

Les 2 joueurs sont pris en charge au CHU de Bouaké et selon toute vraisemblance ne pourront effectuer le déplacement à Gagnoa pour la rencontre face au LYS FC en championnat.


‘‘

Communiqué de Bouaké FC

(08/02/2019 à 14H)

 

 

Habib Razack Fofana et Tra Romaric Youan Bi ont été victimes, ce vendredi matin d'un accident de la route alors que les deux joueurs de Bouaké FC se rendaient à l'entraînement.

 

S'il y a moins de frayeur pour le défenseur Habib Razack, qui s'en sort avec de simples égratignures, ce n'est pas le cas pour Romaric. L'attaquant Bouakois souffre d'une fracture au pied gauche. Les deux joueurs sont pris en charge au CHU de Bouaké.

 

 

En attendant de connaître les circonstances de l'accident, il fait savoir que Razack et Romaric, tous les deux retenus pour le déplacement de Gagnoa ce samedi en vue d'y affronter dimanche le LYS de Sassandra pour le compte de la Ligue 1 (16è journée), se rendaient au centre d'entraînement pour l'ultime séance.

 

 

Se déplaçant à moto, les deux joueurs sont violemment percutés par un taxi communal et se retrouvent étalés sur le bitume. Nous y reviendrons pour de amples informations.

’’

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 08 Fev 2019 à 23h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?