Brésil : Yaya Touré annonce son arrivée au Vasco de Gama

625 375

Brésil : Yaya Touré annonce son arrivée au Vasco de Gama

Brésil : Yaya Touré annonce son arrivée au Vasco de Gama

Après la Chine, le Champion d’Afrique 2015 va rebondir du côté du Brésil pour sans doute son un dernier challenge footballistique dans sa riche carrière.


Après une expérience fructueuse en Chine soldée par le titre de champion de seconde division avec Qingdao Huanghai, Yaya Touré est à la recherche d’un nouveau challenge. L’International Ivoirien est proche de rejoindre le club Brésilien Vasco de Gama comme annoncé par plusieurs médias locaux dont Globoesporte. L’un des candidats à la Présidence du club, Luiz Roberto Leven Siano, a promis aux fans du club le Champion d’Afrique 2015 s’il est élu.

 

 

Dans une vidéo postée sur Instagram, l’homme d’affaires a fait mieux encore en souhaitant même la bienvenue à l’ancien Capitaine des Eléphants

« Bienvenue, monsieur Yaya Touré. Merci beaucoup d'avoir confiance en notre projet pour Vasco »

 

Le milieu de terrain de 37 ans s’est également prononcé dans la vidéo en annonçant son arrivée chez les blancs et noirs.

« Bonjour, je suis Yaya Touré. Je tiens à remercier Leven de m'avoir invité à ce projet. J'ai hâte de rencontrer tous les fans dès que possible. Ce sera Vasco ! À bientôt ! »

 

 

Pour info, l’élection pour la Présidence du Vasco de Gama est attendue pour 2021. En attendant que tout soit officiel, Yaya Touré est présentement confiné à son domicile du côté de l’Angleterre.

 

 

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 22 Mai 2020 à 15h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?