PUB

Burkina Faso : Bertrand Traoré et ses coéquipiers réclament la tête d’Aristide Bancé

625 375

Burkina Faso : Bertrand Traoré et ses coéquipiers réclament la tête d’Aristide Bancé

La nomination de l’ancien attaquant de l’ASEC au poste de Manger de l’équipe nationale du Burkina Faso s’est avérée être préjudiciable pour lui. En effet, les Etalons avec à leur tête Bertrand Traoré réclament la tête d’Aristide Bancé.

 

L’ailier d’Aston Villa a donné les raisons pour lesquelles lui et ses partenaires ne veulent plus voir l’ancien attaquant des Etalons du Burkina Faso.

« On a fait savoir au président de la fédération qu'on ne s0uhaite plus travailler avec Aristide Bancé. Aristide en arrivant chez les Étalons, on pensait qu'il allait nous apporter quelque chose, qu'il allait être la liaison entre nous et le staff technique. Il est pour nous un grand frère, nous avons joué ensemble et on n'a pas de problème avec lui. Mais on a décidé d'avancer sans lui pour l'avenir de ce groupe parce qu'il y'a eu de trucs. Nous voulons préserver son image donc nous ne voulons pas rentrer dans les détails. Cependant, nous constatons que certains journalistes déforment les propos, s'ils veulent tout savoir, on va rentrer dans les détails dans les jours à venir ».

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 04 Avr 2022 à 16h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !