Désormais dans les rangs de la Juventus, l’attaquant Ivoirien est revenu sur l’altercation qu’il a eue avec quelques supporters Niçois en fin d’année 2025.
Jérémie Boga n’a pas mis longtemps pour briller sous les couleurs de la Vieille Dame. Pour son premier match, l’attaquant Ivoirien s’est brillamment illustré en délivrant une passe décisive lors du match de Serie A contre la Lazio de Rome (2-2). Une première réussie pour le joueur de 29 ans qui a sort d’un véritable traumatisme du côté de Nice. Dans une interview accordée à DAZN, l’ancien sociétaire de Chelsea se dit reconnaissant d’avoir rejoint le club de Turin.
« Je suis reconnaissant chaque matin d’être ici, après ce qui s’est passé à Nice. Je n’ai appelé personne avant de signer car je voulais que tout se passe bien. Ensuite, j’ai appelé mon père et ma femme. Mon père ne s’en est pas rendu compte, il était heureux et fier et m’a dit : maintenant que tu es ici, tu dois rester et prouver tes qualités. »
Il a tenu à revenir sur son agression sans entrer dans les détails.
« Comme vous l’avez vu, il s’est passé un peu de tout avec les supporters. Ça a été une période difficile pour moi et ma famille : je ne peux pas encore entrer dans les détails, j’étais coincé chez moi pendant deux mois avec seulement mon entraîneur et ma femme. C’était dur, mais je suis heureux d’en être sorti. La première semaine, j’ai perdu quelques kilos car je ne mangeais pas beaucoup, et ma famille était aussi un peu inquiète : c’était une période difficile à oublier, je veux passer à autre chose. Est-ce que la Juventus m’a un peu sauvé ? Oui, ils m’ont sauvé : pour moi, c’était comme une bénédiction. J’étais hors de l’équipe pendant deux mois, et maintenant je suis à la Juventus. C’est un rêve pour moi, je dois prouver à chaque entraînement et à chaque match la chance que j’ai eue. »
Jérémie Boga et ses coéquipiers seront en attraction à San Siro pour défier l’Inter dans le choc de la 25è journée.

















