Le Wydad AC s’est relancé dans la course pour la qualification en quarts de la finale de la Ligue des Champions. En déplacement au Botswana pour affronter Jwaneng Galaxy FC, les Marocains se sont imposés 1 but à 0 grâce à une réalisation de Badr Gaddarine (45+2’). Cette courte victoire permet au WAC de revenir à hauteur de Simba qui a fait match nul (0-0) contre l’ASEC Mimosas ce vendredi au stade Félix Houphouët-Boigny. Déjà qualifiés, les Mimos seront en déplacement au Maroc lors de la dernière journée dans ce groupe B.
Three points secured for @WACofficiel.#TotalEnergiesCAFCL | #JFCWAC pic.twitter.com/g7XRMjfcEm
— TotalEnergiesCAFCL & TotalEnergiesCAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 24, 2024
Dans le groupe A, le TP Mazembe a décroché son billet qualificatif pour les quarts de finale. Les Corbeaux ont battu 3 à 0 la formation Egyptienne de Pyramids FC. Joël Beya a ouvert la marque à la 3è2è minute avant que Glody Likonza ne corse l’addition en toute fin de première période (45+1’). Au retour des vestiaires, Patient Mwamba va inscrire le troisième but du club de la RDC. L’autre rencontre de ce groupe opposera le FC Nouadhibou à Sundowns.
Three goals were enough for @TPMazembe to seal the deal at home.#TotalEnergiesCAFCL | #TPMPFC pic.twitter.com/u5HcHGF8Uk
— TotalEnergiesCAFCL & TotalEnergiesCAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 24, 2024