Arrivé au Caire pour prendre part au match retour du second tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine contre Al Ahly, les Nigériens de l’US Gendarmerie ont été mal accueillis par leur hôte et la Fédération Nigérienne de Football n’a pas manqué de le souligner à la Confédération Africaine de Football (CAF).
La manche retour du second tour préliminaire se disputera tout au long de ce weekend avec des affiches importantes sur tout le continent. Tenant du titre, Al Ahly recevra la formation de l’US Gendarmerie ce samedi 23 octobre après le nul de 1 but partout de l’aller du côté de Niamey. La formation Nigérienne est arrivée au Caire mais n’a malheureusement pas été accueillie comme elle se devait.
A en croire la Fédération Nigérienne de Football (FENIFOOT), la délégation de l’US Gendarmerie a passé 9h à l’aéroport dans des situations peu reluisantes avant de rejoindre son hôtel. Selon la FENIFOOT, les autorités Egyptiennes réclamaient des carnets de vaccination avant de vouloir confiner et mettre en quarantaine la délégation. Suite à cette situation, la Fédération a décidé de saisir le Secrétaire Générale de la CAF par courrier.