Cameroun : Samuel Eto’o adresse un message important aux Lionnes après leur défaite en amical face à la France

625 375

Cameroun : Samuel Eto’o adresse un message important aux Lionnes après leur défaite en amical face à la France

Contrairement aux hommes qui ont subi sa colère après leur victoire (1-0) face au Burundi en éliminatoires de la CAN, le Président de la FECAFOOT a cette fois-ci baissé le ton face aux dames après leur lourde défaite en amical face à la France le samedi dernier. Samuel Eto’o a fait savoir à ses Lionnes qu’elles sont à ses yeux les meilleures sur le continent Africain.

« Ecoutez mes jeunes sœurs, si je vous dis sincèrement que j’attendais qu’on gagne ce match, ce serait vous mentir. Mais vous allez jouer beaucoup de matchs comme ça. Pour moi, vous êtes les meilleures d’Afrique, mais ce n’est pas le rêve que j’ai pour vous. C’est ici que je vous attends (en Europe, ndlr) parce que je sais qu’en Coupe d’Afrique, minimum on sera en demi-finales. Comme c’est un acquis, le vrai défi est ici, c’est la prochaine Coupe du monde ! Ça, c’est votre défi ! »

 

 

Pour rappel, le Cameroun disputera à partir du 2 juillet la Coupe d’Afrique Féminine où les 4 demi-finalistes de la compétition iront directement en phase finale de la prochaine Coupe du monde.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 27 Jun 2022 à 11h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?