Cameroun : Samuel Eto’o impliqué dans une affaire de matchs truqués

625 375

Cameroun : Samuel Eto’o impliqué dans une affaire de matchs truqués

Cameroun : Samuel Eto’o impliqué dans une affaire de matchs truqués

Le Président de la Fédération Camerounais de Football est incriminé dans une affaire de matchs truqués suite à des audio qui ont fuité sur les réseaux sociaux.


Samuel Eto’o est la cible de nombreuses critiques ces dernières heures et les choses ne s’améliorent pas pour lui. Accusé de mauvaise gestion et surtout d’être à la base de la mise à l’écart d’André Onana en sélection, le quadruple Ballon d’Or est cette fois-ci soupçonné d’être impliqué dans une affaire de matchs truqués. Depuis ce mardi 18 juillet, un enregistrement audio incriminant l’ancien Capitaine des Lions Indomptables circule sur les réseaux sociaux.

 

Cet audio est un échange de conversation entre Samuel Eto’o et le Président Nkwain Valentine de la formation de Victoria United (aussi appelé Opopo), qui était à l’époque en seconde division.

« Opopo doit monter en première division. C'est notre objectif. C'est notre Fédération. Nous sommes quatre : toi et 2 autres personnes. Victoria United va monter »,

assurait l’ancien Barcelonais avant d’ajouter :

« Je n'ai même pas eu le temps de rentrer et de travailler avec le Président parce que je ne peux pas payer les arbitres. Mais je peux travailler avec les Présidents comme on s'était dit bro. »

 

Finalement, la formation d’Opopo a réussi à monter dans l’élite au terme de la saison alors que cette dernière naviguait tout au fond du classement. Avec cette nouvelle affaire, Samuel Eto’o est plus que jamais dans des problèmes.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 19 Jul 2023 à 15h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !