CAN 2019 : Drogba dévoile ses coups de cœur

625 375

CAN 2019 : Drogba dévoile ses coups de cœur

CAN 2019 : Drogba dévoile ses coups de cœur

Dans un entretien accordé à Kooora, l’ex capitaine Ivoirien s’est prononcé sur plusieurs sujets relatifs à la précédente CAN en Egypte, dont la victoire de l’Algérie. Drogba a également dévoilé ses coups de cœur de la compétition.


Après la victoire des Fennecs face aux Lions de la Teranga, Drogba Didier a donné son point de vue sur l’ascendance de l’Algérie depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations. Il a ajouté comme remarques les qualités du coach et l’harmonie qui régnait dans le groupe.

 

 

« Je pense que l’Algérie a grandement mérité d’être sacrée au cours de cette CAN. Ils ont fourni une série de matchs de haute facture et ont fait un parcours sans faute durant toutes les rencontres disputées. On a pu voir qu’il y avait une belle cohésion entre les joueurs sur le terrain et ce n’est pas un hasard, c’est un gros travail tactique qui a été fait par le coach Belmadi. Il a réussi à créer de l’ambition et l’état d’esprit au sein du groupe. Il a relevé le défi durant tous les matchs et le résultat se fait voir. »

a-t-il fait signifier.

 

 

Pour l’ancien attaquant de Chelsea, le meilleur joueur de la compétition est nul doute Ryad Mahrez. Ses explications :

« Je vois que Mahrez s’est distingué de fort belle manière au cours de ce tournoi et pour moi, il a été et de loin meilleur que Salah et Mané. La raison est tout simple pour moi. Quand on voit comment a joué Mahrez au cours de cette compétition, on se rend compte qu’il a joué pour l’équipe et non pas d’une manière individuelle. En plus, il faut le souligner, il a trouvé des joueurs qui lui ont permis de tirer avantage de cela et au final, il a été excellent. D’ailleurs, c’est ce paramètre qui a fait défaut à Salah et Mané. »

a-t-il ajouté.

 

 

L'ancien ballon d’or africain n'a pas tari d'éloges au sujet Bennacer, meilleur joueur de la CAN :

 « Sincèrement, j’ai été agréablement surpris par le niveau de jeu d’Ismael Bennacer. C’est une vraie star de l’équipe algérienne. Il a été le détonateur de son équipe au milieu de terrain. Il a un très gros potentiel et je pense que d’ici peu, il fera parler de -lui en Europe. »

a conclu le consultant sportif au palmarès long comme un bras.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 26 Jul 2019 à 13h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?