Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Présent au Cameroun pour couvrir la Coupe d’Afrique des Nations, le journaliste et consultant de La 3 a assisté à la conférence d’après-match du sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi. Lors de point de presse, Adou Mel a demandé au technicien Algérien si le résultat était à mettre à l’actif du climat. Le journaliste Ivoirien a même fait savoir à Djamel Belmadi que le climat du Cameroun est pareil à celui de la Côte d’Ivoire. Il n’a pas fallu longtemps au coach Algérien pour sortir de ses gonds qui n’a pas manqué de demander à l’homme de média s’il était journaliste ou météorologue. Un échange tendu entre les deux qui a été relayé sur les réseaux sociaux en l’espace de quelques minutes.
Suite à la tournure qu’a pris cette affaire, Adou Mel a tenu à donner sa version à travers une vidéo postée par nos confrères de La 3 ce mercredi.
Vos données ne seront pas publiées !