Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Capitaine des Etalons du Burkina Faso, l’attaquant d’Aston Villa n’a pas manqué de s’en prendre à l’arbitrage suite aux deux penalties sifflés contre sa formation lors du match d’ouverture de la CAN face au Cameroun.
La 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations s’est ouverte ce dimanche 9 janvier avec la rencontre ‘‘Cameroun-Burkina Faso’’. Devant leur public et le chef de l’Etat, les Lions Indomptables se sont imposés 2 buts à 1 avec un doublé sur penalty de Vincent Aboubacar. Deux penalties fortement contesté par le Capitaine des Etalons du Burkina et leur Capitaine, Bertrand Traoré.
« On n’a pas su bien gérer notre avantage. Mais, sur le plan du jeu collectif, on a livré un match correct. On a fait un bon match. Quand tu joues devant le pays organisateur à domicile devant son président, je pense qu’il faut s’attendre à tout. Il y a deux penalties généreux je dirais, mais on ne va pas chercher des excuses. On a un objectif dans la tête et on va rester concentrer sur celui-ci. On va apprendre de ce match et revenir plus fort lors du deuxième. »
Fautif sur le premier penalty, l’attaquant d’Aston Villa devrait changer d’avis lorsqu’il reverra les images de lui-même. Le Burkina peut encore espérer à une qualification en huitièmes mais à condition de battre les Requins Bleus du Cap-Vert, vainqueur de l’Ethiopie 1 à 0.
Vos données ne seront pas publiées !