Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Qualifiés pour les huitièmes de finale après un premier tour conclu par une belle victoire 3 à 1 face au Champion en titre Algérien, les Eléphants de Côte d’Ivoire s’apprête à retrouver les Pharaons d’Egypte dans ce qui est considéré comme l’un des classiques de la phase finale de la CAN. Présentée par Evelyne Degba, l’émission NCI 360 de ce dimanche 23 janvier est revenue sur la prestation des Pachydermes au premier tour et a jeté un regard sur le choc à venir face à l’Egypte. En plus de Zoum Diakité, Magloire Diop et Aimée Guehi sur le plateau, Didier Drogba et Yaya Touré se sont prononcé par le biais de la visioconférence.
Les deux anciens capitaines des Eléphants se sont félicites l’esprit du groupe et ont tenu à inciter leurs cadets à poursuivre dans cet état. Contrairement à Yaya, Didier Drogba était présent à Douala pour prodiguer des conseils aux Eléphants et son discours avant la rencontre face à la Guinée Equatoriale été relayé à maintes reprises sur les réseaux sociaux.
Vos données ne seront pas publiées !