Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
A quelques jours du top départ de la CAN Cameroun 2021 prévue du 9 janvier au 6 février 2022, le sélectionneur français des Eléphants de Côte d’Ivoire a dévoilé sa liste de 28 joueurs pour une préparation du côté de l'Arabie Saoudite à partir du 27 décembre 2021. On y retrouve des retours de taille dont Wilfried Zaha et l’actuel meilleur buteur du championnat ivoirien, Konaté Karim.
Absent des derniers regroupements des Eléphants de Côte d’Ivoire, l’attaquant de Crystal Palace sera bel et bien présent du voyage au Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations. En effet, Wilfried Zaha figure dans la liste des 28 joueurs convoqués par Patrice Beaumelle. Si les cadors tels que Sylvain Gbohouo, Serge Aurier Eric Bailly, Franck Kessié, Max-Alain Gradel ou encore Sébastien Haller figurent dans cette liste. La surprise du chef de Patrice Beaumelle, c’est la convocation de Konaté Karim qui est en feu actuellement avec l’ASEC Mimosas. A noter aussi, les retours de Wilfried Kanon et Simon Deli sont présents sur cette liste.
Jérémie Boga, Jean Daniel Akpa, Jean Michael Seri, Ibrahim Sangaré Hamed Junior Traorè, Serey Dié, Nicolas Pépé et Max-Alain Gradel y figurent aussi. Pour rappel, les Eléphants seront en stage de préparation en Arabie Saoudite où ils affronteront le Mali, les Comores et une équipe locale.
Les 28 Eléphants convoqués
Gardiens de but
Défenseurs
Milieux
Attaquants
Vos données ne seront pas publiées !