Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Leader de la poule E avec 10 points, le Maroc est proche de décrocher sa qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Sous la houlette de l’excellent Vahid Halilhodzic, les Lions de l’Atlas comptent 3 victoires et un match nul en 4 journées. Afin de motiver davantage les joueurs en vue des deux dernières rencontres de qualification, la Fédération Royale du Maroc a dévoilé la prime en cas de qualification pour le Cameroun. Selon le média local 360°sport, cette somme est de 250 000 Dirhams soit plus de 15 millions de FCFA par joueur.
Un beau pactole pour Ziyech et ses coéquipiers qui auront besoin d’un nul face à la Mauritanie lors de la 5è journée en mars 2022 pour être officiellement qualifié. La dernière rencontre face Burundi ne serait plus qu'une formalité.
Groupe E après 4 journée (qual. CAN 2022)
Vos données ne seront pas publiées !