CAN 2023 : Diakité Oumar revient sur son but contre les Aigles du Mali en quarts

625 375

CAN 2023 : Diakité Oumar revient sur son but contre les Aigles du Mali en quarts

Ça fait la Une

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Pour son retour en club après la Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant Ivoirien s’est offert un but lors de la rencontre opposant sa formation du Stade de Reims à celle du Racing Club de Lens dans le cadre de la 22è journée de Ligue 1. Invité de l’émission Talents d’Afrique de ce lundi présentée par Vincent Radureau, Oumar Diakité est revenu sur son but victorieux inscrit lors du quart de finale de la CAN face aux Aigles du Mali. L’ancien pensionnaire de l’Académie MimoSifcom a fait savoir qu’il était important de répondre à son pote Néné Dorgeles qui avait scoré pour le Mali.  

« Comme vous pouvez le constater, je suis devenu fou. J’enlève mon maillot tout et tout. Après quand je monte sur le terrain, il y’avait 1-0 pour le Mali déjà et c’est mon pote Dorgeles Néné qui avait mis le but. Donc en montant sur le terrain, je me disais ce gars, il fallait que je lui réponde. Parce que si ça restait comme ça, ce n’était pas bon, il allait me chier. »

 

Lors de la célébration de son but, Diakité Oumar a enlevé son maillot ce qui lui a valu un second carton jaune synonyme de rouge. Pour lui, ce scénario était tellement fou qu’il a oublié son premier carton jaune.

« Donc quand je marque le but du 2-1, il y’a les larmes du 4-0 qui reviennent dans ma tête, les images de ce match-là. Le scénario du match, il y’a plein de trucs qui passent passe dans ma tête. Je n’entends rien, je ne vois rien, j’ai oublié que j’avais un carton. C’était fou ! »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 20 Fev 2024 à 15h 15
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !