PUB

CAN 2023 : L'Ambassadeur du Royaume du Maroc ravi des conditions d'accueil en Côte d'Ivoire

625 375

CAN 2023 : L'Ambassadeur du Royaume du Maroc ravi des conditions d'accueil en Côte d'Ivoire

Logé dans le groupe F en compagnie de la RD Congo, de la Tanzanie et de la Zambie pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui débutera le 13 janvier 2024 en Côte d’Ivoire, le Maroc s’active pour préparer au mieux l’arrivée de son équipe du côté de San Pedro, ville devant accueillir les rencontres de la poule. C’est dans cette optique que M. Abdelmalek Kettani, Ambassadeur du Royaume du Maroc en Côte d’Ivoire, a été reçu cet après-midi en audience par le Président de la Fédération Ivoirienne de Football M. Yacine Idriss Diallo. Auprès de son hôte, le diplomate affirme avoir a été servi en informations pertinentes.

« Nous sommes venus voir le président de la FIF pour la CAN qui se déroule dans quelques semaines en Côte d’Ivoire. Nous avons échangé sur les aspects relatifs à l’accueil, à la sécurité et à l’organisation. Nous sommes ravis d’avoir été éclairés par Monsieur le président de la FIF. Ces informations nous permettrons de préparer de la meilleure des façons l’arrivée de l’équipe du Maroc en Côte d’Ivoire et d’assurer que le séjour de notre équipe nationale sera dans les meilleures conditions. Nous en sommes convaincus et nous allons travailler ensemble fraternellement pour cette CAN soit une belle réussite pour tout le monde. »

 

Concernant les conditions d’hébergement de l’équipe demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde, M. l’Ambassadeur s’est voulu rassurant avant de se prononcer sur l’ambition des Lions de l’Atlas pour cette 34e édition de la Coupe d'Afrique des nations de football.

« Le tirage au sort fait que nous allons jouer à San Pedro qui est une très belle ville dans laquelle je suis allé plusieurs fois. L’hôtel ou l’équipe va résider est magnifique, j’y ai déjà séjourné donc il n’y a aucun problème par rapport à cela. Que tout le monde soit rassuré, le séjour de notre équipe nationale se passera dans de meilleures conditions. Nous avons l’ambition de remporter cette coupe… Mais le plus important, c’est le spectacle, la fraternité entre les différents pays participants. Ce sera donc l’essentiel, parce qu’on aura gagné ensemble, une Afrique unie, qui gagne et qui avance la main dans la main dans le sport et la fraternité. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 23 Nov 2023 à 21h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB