CAN 2025 : Mokobé sans pitié pour le sélectionneur du Mali

625 375

CAN 2025 : Mokobé sans pitié pour le sélectionneur du Mali

L’élimination des Aigles face aux Lions de la Téranga ne passe pas pour le rappeur Malien qui n’a pas mâché ses mots à l’endroit de Tom Sainfiet


Tout comme lors de la CAN en Côte d’Ivoire, le Mali n’a pas réussi à franchir le cap des quarts de finale de cette 35è édition. Les Aigles ont été éliminés par les Lions de la Téranga à Tanger sur un score de 1 à 0. Cette élimination n’a pas été du goût de nombreux Maliens dont Mokobé. Dans un post sur ses réseaux sociaux, le rappeur n’a pas été tendre avec le sélectionneur Tom Saintfiet.

« Tom Sainfiet, un coach nul qui n’a aucun CV correct, il doit être limogé sur le champ, aucune ambition, nul techniquement et tactiquement, et qui a remplacé Éric Chelle alors que nous aurions dû être patient et le garder avec nous. Mais comme nous avons une fédération catastrophique où aucune de nos légendes ne figure, sincèrement, vous pensiez qu’on allait faire quoi ? Rien du tout. Soyons honnêtes, si au sein de la structure rien ne va, à quel moment serons-nous aptes à gagner des trophées ?

Il faut tout remettre à zéro, ramener Seydou Keita, Momo Sissoko, Brahim Thiam, Frédéric Kanouté. On veut du sang neuf, on veut des personnes qui aiment le Mali et qui sont prêtes à se battre pour le Mali. Il est temps de reconstruire avec des bases solides et des personnes compétentes.

L'espoir renaîtra quand de vrais patriotes seront aux commandes, prêts à tout pour notre pays.

Vive le Mali ! »

 

Une sortie virulente de Mokobé qui va énormément faire parler dans la sphère footballisque Malienne.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net