Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le mercredi 5 février se disputait les demi-finales de la 6è édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal du côté de Laâyoune. Tenant du titre, également pays hôte, le Maroc s’est imposé face à l’Angola 4 buts à 0 et tentera de conserver son titre ce vendredi face à l’Egypte vainqueur de la Libye 5 buts à 2.
???????? #FutsalWC ????????
— FIFA.com (@FIFAcom) February 5, 2020
Congratulations, Egypt! They're the 1st team from Africa to book their place at the FIFA Futsal World Cup Lithuania 2020. ???????? pic.twitter.com/TXUQfRzybb
Les deux formations sont automatiquement qualifiées pour la Coupe du monde de la compétition qui se déroulera en Lituanie du 12 septembre au 04 octobre prochain. Le dernier billet qualificatif pour le mondial se disputera entre les deux perdants des demi-finales à savoir la Libye et l’Angola dans le match de la 3è place prévu toujours ce vendredi.
?? Thailand 2012 ????????
— FIFA.com (@FIFAcom) February 5, 2020
?? Colombia 2016 ????????
?? Lithuania 2020 ????????
???????? Morocco are through to their 3rd consecutive #FutsalWC! ????
They join Egypt, who they'll face in the continental final. ???????? pic.twitter.com/cGhKuD5e3X
— FRMF (@FRMFOFFICIEL) February 6, 2020
Vos données ne seront pas publiées !