Chelsea envoie Malang Sarr au FC Porto

625 375

Chelsea envoie Malang Sarr au FC Porto

Chelsea envoie Malang Sarr au FC Porto

Arrivé libre cet été à Chelsea en provenance de de l’OGC Nice, le défenseur Français d’origine Sénégalaise ne disputera pas la saison avec le club Anglais. Le joueur de 21 ans a été prêté par les Blues pour une saison du côté du FC Porto.

 

 

Malang Sarr aura l’occasion de disputer la League des Champion avec le club Portugais cette saison. Heureux de ce nouveau challenge, l’ancien Niçois a promis être le meilleur coéquipier possible afin de permettre au club de glaner des titres.

« Je suis très enthousiaste. C'était une opportunité que je recherchais, donc je suis reconnaissant et heureux d'être ici. Je me sens prêt à commencer à aider l'équipe à atteindre les objectifs. Le FC Porto est le meilleur club du Portugal, c'est un très grand club avec des joueurs talentueux et une histoire qui, pour moi, est très importante. Je connais cette histoire, c'est un club fier d'elle et c'est ce que j'espère trouver, une équipe qui se bat et avec une bonne mentalité. Je ferai de mon mieux et j'aiderai mes collègues à s'améliorer aussi. J'essaierai d'être le meilleur coéquipier possible et d'aider l'équipe à remporter des titres. »

 

 


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 06 Oct 2020 à 19h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?