Chelsea négocie avec Sassuolo pour le retour de Jérémie Boga

625 375

Chelsea négocie avec Sassuolo pour le retour de Jérémie Boga

Chelsea négocie avec Sassuolo pour le retour de Jérémie Boga

Etincelant cette saison avec Sassuolo, l’International Ivoirien attise de nombreuses convoitises dont celle de son club formateur qui envisagerait très sérieusement de le faire revenir en Angleterre cet été.


Auteur de sa 7è réalisation en Serie A le weekend dernier face à SPAL lors de la 23è journée du championnat Italien, Jérémie Boga réalise loin de son club formateur sa plus belle saison en carrière professionnelle. L’attaquant Ivoirien de Sassuolo est l’une des pièces maîtresses du secteur offensif des verts et noirs à l’heure actuelle. Des performances qui ne laissent pas indifférent les plus grands clubs Européens à l’image de Chelsea qui aurait manifester le désir de le rapatrier du côté de Stamford Bridge annonce la Gazzetta.

 

 

Le média Italien évoque une rencontre entre l’administrateur délégué des Neroverdi, Giovani Carnevali et la directrice générale des Blues, Marina Granovskaia. Les deux personnalités devraient se rencontrer ce mercredi 12 février à Londres pour discuter de l’avenir du joueur de 23 ans.

 

Un nouveau rebondissement dans l’affaire Boga puisque Giovani Carnevali avait annoncé au début de ce mois de février l’ambition de garder l’attaquant Ivoirien et de faire de lui l’un des cadres de Sassuolo en vue des prochaines saisons.

 

 

Jérémie Boga dont le contrat expire en 2022 avait été acheté à Chelsea en 2018 autour de 9 millions d’Euros après plusieurs prêts notamment à Rennes, Grenade et Birmingham City.

 

 

En plus des Blues, Barcelone, l’AS Rome, le Napoli et Monaco gardent également un œil sur le joueur qui devrait animer très sérieusement le prochain mercato.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 12 Fev 2020 à 14h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?