A moins d’un mois de la finale du groupe C qui mettra aux prises la Côte d’Ivoire et le Maroc pour la dernière journée des éliminatoires pour le mondial 2018, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) compte mettre les bouchées doubles pour permettre à ses joueurs d’évoluer dans les conditions les plus optimale possible.
La presse locale marocaine affirme qu’un avion sera spécialement affrété pour transporter les Lions de l’Atlas à Abidjan. Et bien entendu, un cuisinier sera également présent pour la délégation marocaine, la FRMF se méfiant sans doute de tout ce qui pourra être servi localement… Pour rappel avant le Maroc-Gabon de la 5è journée à Casablanca, atteint de maux de ventre, l’attaquant de Dortmund, Aubameyang, avait mis en cause un jus d’orange servi à l’hôtel où les Panthères avaient élu domicile.
La FRMF prévoirait également une prime de 1 million de dirhams soit près de 59 millions de francs CFA pour chaque joueur en cas de qualification ce samedi 11 novembre à Abidjan. Une nouvelle qui devrait motiver encore plus les Lions de l’Atlas qui n’ont besoin que d’un nul pour décrocher leur ticket pour la Russie.